Avec le programme Yealth – Oui à la santé, partez à la découverte de votre capital santé

Lecteur averti de ce blog, vous savez l’importance de votre mode de vie pour votre forme et votre santé.

Sachez qu’il détermine en particulier votre capital santé – les médecins parlent de réserves physiologiques. Ce capital santé est cette réserve de ressources vitales qui permet à votre organisme de fonctionner et de s’adapter aux situations ou sollicitations particulières. Plus son niveau est élevé, plus vos chances de rester durablement en bonne santé sont grandes.

Ainsi, suivre son évolution est primordial pour prévenir de possibles problèmes de santé et leurs conséquences sur votre qualité de vie. Le programme Yealth – Oui à la santé est conçu pour cela. Grâce au système inédit de mesure et d’analyse de votre capital santé, vous saurez prendre les bonnes décisions au bon moment pour entretenir votre forme et votre santé : adapter vos habitudes quotidiennes (activité physique et équilibre alimentaire) et savoir quand consulter préventivement votre médecin.

Ce programme est proposé en exclusivité aux Oisiens âgés de 60 ans ou plus. Grâce au soutien financier du Conseil Départemental de l’Oise, de la CARSAT Nord-Picardie et de la conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées de l’Oise, les 1 000 premiers Oisiens bénéficient pendant 2 ans d’un tarif exceptionnel d’abonnement de 2€ par mois.

Plus d’informations sur www.yealth.io

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *